top of page
Photo du rédacteurManon Beauchemin

Bienvenue sur Cinoche et cie!

Dernière mise à jour : 23 juin 2023


Je suis une étudiante en journalisme passionnée par pleins de choses dont le cinéma. J'ai décidé de créer cette page web afin de vous partager mon avis sur des films et des séries, et vous faire découvrir mes coups de cœur. J'ai toujours été une grande fan de films, j'ai grandis en regardant des films très différents les uns des autres, mais j'avais une attache particulière envers les films de Steven Spielberg. Mon enfance a donc été marquée par des films comme Jaws, E.T. ou encore les Gremlins, qu'il a produit avant même ma naissance. À l'adolescence, je me rendais presque toutes les fins de semaine au cinéma, et je continue, encore aujourd'hui malgré un horaire plus chargé, à savourer le moment durant lequel je découvre une histoire, des personnages, mais également une vision, celle du réalisateur. Ce que je souhaite faire avec cette page, est de partager avec vous mon amour du cinéma à travers l'écriture. Bonne visite!

4 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page